mardi 18 avril 2017

[Universel] Quand les négociations du PS et d’EELV dévoilent les tripatouillages avec En marche !



On s'arrange à l'ancienne...


Le Parisien de ce lundi 17 avril nous révèle par la bande que les tripatouillages électoraux vont bon train entre le PS et … En marche !, le mouvement de M. Macron. L’accord électoral PS-EELV en passe d’être signé renvoie en effet les candidats d’EELV sur les circonscriptions investies par les barons d’En marche ! pour mieux éviter toute forme de confrontation avec les transfuges du PS passés à En Marche ! En coulisses, les bidouillages entre ceux-là ont en réalité déjà commencé.

Pris en étau entre le besoin vital pour le PS de sauver des élus et la nécessité pour M. Macron s’il accédait à l’Elysée de disposer d’une majorité gouvernementale, EELV est une fois encore le dindon de la farce.  Parmi les 42 circonscriptions promises à EELV par l’accord électoral, une bonne dizaine correspond à des circonscriptions détenues par des députés du PS désormais labellisés En marche ! Là où certains écologistes croyaient s’éviter une primaire avec le PS, ils en sont pour leurs frais et retrouveront face à eux les loups déguisés en agneaux. La belle affaire ! Lire la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires qui ne respectent pas les personnes, racistes, insultants ou diffamatoires sont systématiquement supprimés.
Merci de rester courtois et républicain.