dimanche 16 avril 2017

[Universel] Hollande a peur !

Ils mettent tout dans la balance
pour faire obstacle à Jean-Luc Mélenchon !

Ils ont peur
Nous, nous sommes des fonceurs !
Résistance !

16 commentaires:

  1. Comment après tous ses échecs et le mal qu'il nous a fait, ce monsieur peut-il se permettre de tels propos, plus que tout autre avant lui, il provoque un profond dégoût pour lui et ceux qui lui ressemblent

    RépondreSupprimer
  2. Dégoût pour ce libéral qui, à chaque fois qu'il ouvre sa bouche, enterré un peu plus la Gauche, la vraie, pas la sienne, celle où les gens d'en bas reçoivent leur chance pour améliorer leur niveau de vie.
    Le bilan d'Hollande est navrant et à fait le lit de toutes les injustices, en reniant ses promesses et en s'aplatissant devant les banquiers à la botte de Merkel et en précarisant plus encore que le corrompu Sarkhozy le monde du travail.
    Honte à lui et à ses inspirateurs et suiveurs libéro-socialistes !
    Il est un des fossoyeurs de l'idée européenne ��

    RépondreSupprimer
  3. Au revoir, au revoir président !!! Dehors avec vos sbires !!!

    RépondreSupprimer
  4. la finance c'est mon ennemi ,merci monsieur le PDG

    RépondreSupprimer
  5. Comment il a dit Sarko casse toi pauv....., avec tout le mal que tu as fait a notre peuple et les autres avec toi vous n'avez aucune humanité y-a que le fric qui vous intéresse.

    RépondreSupprimer
  6. Si le FN passe ce ne sera pas de sa faute mais des gens qui l'ont élu.
    Celle là est vraiment pas mal.
    Il a été élu pour un programme mais cet odieux personnage à pris le tome 2 celui bien caché dans sa bibliothèque.
    J'ai hâte de le voir faire des courbettes à un homme du peuple.
    Insoumis jusqu'aux urnes.

    RépondreSupprimer
  7. Non mais,même pas la peine, la rupture est définitive. Il nous dénie le droit de faire de la politique en nous exhortant à tenir compte de son bilan. Sous-entendu : "poursuivez mon oeuvre". Et bien, on va en tenir compte de son bilan, barre à gauche toute ! Ce qui restera de ce malheureux quinquennat c'est le sentiment de trahison, le dol, le mépris, les basses manoeuvres.
    Allez, adieu.

    RépondreSupprimer
  8. Yvancosimi@gmail.com16 avril 2017 à 18:51

    Mr le président ou plutôt l'inconpetant que vous êtes, vous n'avez même pas le courage d'affronter les électeurs, vous renoncez à vous représenter preuve de lucidité, Mais qui confirme que vous n'avez aucun courage, qui est le corollairedes mensonges et votre stupidité jusqu'à assissine le représentant PS hamon mais être solidaire de l'oligarchie qui supporte Macrollande et parmi cela Drahi qui à une dette de 60 milliards et qui bafoue le pluralisme journalistique en manipulant l'information, étant propriétaire entre autre de plusieurs journaux hebdomadaire et television

    RépondreSupprimer
  9. Mr Simplet parle de l'hypothétique simplisme du programme des Insoumis.

    RépondreSupprimer
  10. Affligeant, aucune remise en question. Décidément le plus mauvais de nos président de cette 5ieme république à bout de souffle, et contrairement à lui je me sens responsable de cette situation car j'ai voté pour lui en 2012

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'inspire un profond dégoût. A gerber.

      Supprimer
  11. C la finance qui l a payé ils ont peur du peuple c bien fait jusqu'à maintenant on devais subir la nous allons voter ils sont une poignée nous sommes des millions votons Mélenchon...

    RépondreSupprimer
  12. Transformons, tous ensemble cette indignation légitime, cette colère en détermination à convaincre les indécis, les citoyens abstentionnistes à aller voter FI, le dimanche 23 avril.
    Notre force c'est le nombre !
    Merci de vos soutiens et de votre engagement.

    RépondreSupprimer
  13. Nous remarquerons que ce Quidam,s'en prend a Melenchon ? qui n'est pourtant pas une menace pour la Démocratie!Laissant de coté Marine la facho,qui est anti tout et surtout anti démocratique.Et nous constatons que le Poulain Hamon se tait,alors que par esprit UNITAIRE il devrait défendre JLM ;Tous sont contre JLM .

    RépondreSupprimer
  14. Ce type à été porteur du libéralisme outrancier pendant cinq longues années. Son poulain n'est même pas de son parti et il veut donner des leçons de démocratie?
    Dégagez !!!

    RépondreSupprimer

Les commentaires qui ne respectent pas les personnes, racistes, insultants ou diffamatoires sont systématiquement supprimés.
Merci de rester courtois et républicain.