jeudi 9 juin 2016

[Charente] Galerie photo du 05/06/2016 - Place Stalingrad - Paris

Un grand moment de lutte
Émouvant, riche de la diversité humaine

10 000 insoumis pour persuader

qu'il faut vaincre en 2017 !


C'est une très belle expérience que nous avons partagée ! Il y en aura d'autres et nous nous ferons un plaisir d'y mettre la même ardeur pour organiser les déplacements.

À présent, il nous faut multiplier les contacts et  toujours aller vers les citoyens pour que comme nous, ils soient des Insoumis !

Après un tel défilé, trouvaille heureuse des organisateurs, qu'il faut remercier pour leur travail et leur inventivité, après un discours aussi mobilisateur, vrai et généreux, il faut se dire que nous allons GAGNER !

Ne lâchons rien, les Chiens de garde en ont un coup dans les pattes !

La caste est à la dérive !
Galerie






































Je n'ai pas de locataire ! Je n'ai pas de locataire ! Je n'ai pas de locataire !
Je n'ai pas de locataire ! Je n'ai pas de locataire ! Je n'ai pas de locataire !
Je n'ai pas de locataire ! Je n'ai pas de locataire ! Je n'ai pas de locataire !
Je n'ai pas de locataire ! Je n'ai pas de locataire ! Je n'ai pas de locataire !
Je n'ai pas de locataire ! Je n'ai pas de locataire ! Je n'ai pas de locataire !
Je n'ai pas de locataire ! Je n'ai pas de locataire ! Je n'ai pas de locataire !
Je n'ai pas de locataire ! Je n'ai pas de locataire ! Je n'ai pas de locataire !
Je n'ai pas de locataire ! Je n'ai pas de locataire ! Je n'ai pas de locataire !
Je n'ai pas de locataire ! Je n'ai pas de locataire ! Je n'ai pas de locataire !
Je n'ai pas de locataire ! Je n'ai pas de locataire ! Je n'ai pas de locataire !

Il reste des places pour des contributions
Adressez-moi vos photos (si possible avec des Charentais ou des Poitevins qui ne figurent pas encore dans la galerie. MERCI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires qui ne respectent pas les personnes, racistes, insultants ou diffamatoires sont systématiquement supprimés.
Merci de rester courtois et républicain.