jeudi 2 février 2017

Jean-Luc Mélenchon répond à Benoît Hamon 01/02/2017

"... J'ai noté aussi le nombre des mots de
mon vocabulaire et de mon programme qui étaient repris par lui et je suis enchanté. Je considère que ça fait avancer les idées !"


" ... J'ai bien vu qu'il n'a pas l'intention de mettre en cause sa candidature... Je dis en toute sympathie à Benoît Hamon : ce n'est pas possible que vous me demandiez de former une majorité parlementaire gouvernementale cohérente comme vous le dites, en mélangeant des gens qui veulent tourner la page comme nous avec des gens qui sont responsables de ce qu'il y a sur la page comme c'est le cas des députés que vous avez l'intention d'investir pour la prochaine élection, à l'occasion de votre convention..."

La transcription de la vidéo est ici....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires qui ne respectent pas les personnes, racistes, insultants ou diffamatoires sont systématiquement supprimés.
Merci de rester courtois et républicain.