lundi 5 septembre 2016

[Charente] Le pouvoir du Peuple ce sont les citoyens !


Je suis un citoyen qui veut que
le Pouvoir du Peuple s'exerce...

Pour moi c’est l’ère du peuple qui doit commencer !

Le gavage des riches, l’appauvrissement des classes moyennes et les misères du peuple n’ont rien de fatal.

Il est impératif de changer notre manière de produire et de consommer.

En finir avec les diktats de l'Europe des profits.

L’OTAN nous condamne à la domination des États Unis.

Des priorités nationales sont délaissées, voire bradées. 

Les richesses de la mer sont largement marginalisées.



Parce que, sans hésiter, je réponds oui à ces 7 axes,
je me déclare faisant partie de la France insoumise !

Je Soutiens et j'agis pour la candidature de
Jean-Luc Mélenchon à l'élection présidentielle !

Rejoignez-moi !

Pour nous contacter




2 commentaires:

  1. Bonjour les amis(es) , un simple oubli PAYS ROYANNAIS INSOUMI !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de le signaler, mais je n'ai pas trouvé de page FB ou de site.
      Merci de me communiquer les renseignements et je me ferai un plaisir de le mentionner dans "Les liens amis".
      On ne lâche rien !

      Supprimer

Les commentaires qui ne respectent pas les personnes, racistes, insultants ou diffamatoires sont systématiquement supprimés.
Merci de rester courtois et républicain.