mercredi 6 juillet 2016

[Région] Les 12 péchés capitaux de Mélenchon

Pour assainir le débat
et vider les caniveaux

Le 3 juil. 2016 Par Marcopol sur une suggestion de Dominique Vasconi-Couturier

" Mélenchon a pas mal d'ennemis et sa notoriété grandissante lui vaut d'être attaqué de plus en plus, à tort ou à raison.
Ceci est une compilation des attaques les plus fréquentes, et la manière dont nous y répondons, moi et quelques membres du groupe JLM sur facebook.
L'essentiel de ce qui suit se veut factuel. Le billet sera mis à jour selon la nécessité ! "

Jean-Luc Mélenchon au Congrès de Villejuif - juillet 2015 - JMP

C’est un professionnel de la politique... Cela fait plus de 30 ans qu’il fait de la politique... Il n’est pas assidu au parlement européen... Il est Franc Maçon... Il a appelé à voter Hollande sans rien négocier... Il esquive le débat avec Asselineau (UPR)... Il a voté Maastricht en 1992... En avion il voyage en classe affaire... Il soutient Poutine... Il n'est pas clair sur l'UE... Sa démission du PG, c’est du flan... Il s’est autoproclamé candidat pour 2017... Il fait partie du système médiatique : c’est suspect...... Il a truqué des élections... Il a un gros égo... Il était pour l'intervention militaire en Lybie... Il était pour Syriza et Tsipras, et maintenant c’est la catastrophe en Grèce.... Il a gardé son admiration pour Mitterand... Il n’est pas clair sur la question de l’accueil des migrants.... [Voir le détail sur le blog de Marcopol est SALVATEUR]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires qui ne respectent pas les personnes, racistes, insultants ou diffamatoires sont systématiquement supprimés.
Merci de rester courtois et républicain.