jeudi 21 décembre 2017

L'action continue aux côtés de François Ruffin, député insoumis coupable de faire son travail...


J'en rêvais, Le Discord Insoumis l'a fait !

Continuez à contribuer au "PotCommun"

Signez et faites signer la pétition !

Faites déborder la BAL de De Rugy !

Téléchargez la lettre de François Ruffin
Copier/Coller le commentaire 
Adresser le tout au Président zélé de l'Assemblée Nationale (president@assemblee-nationale.fr)

Commentaire :


" Monsieur le Président de l'Assemblée Nationale,
Solidarité avec François Ruffin !
Je suis très honoré d'avoir à vous adresser la lettre ouverte de Monsieur le Député François Ruffin qui vous affirme avec force les convictions qui l'animent.
Monsieur François Ruffin élève ainsi le débat en se détachant de votre démarche autoritariste et zélée qui veut plaire à votre seigneur et maître, jupitérien de son propre aveu.
Prenez-en de la graine pour qu'à l'avenir vous puissiez vous comporter comme un Président de l'Assemblée Nationale digne, équilibré et juste.
Contentez-vous de diriger correctement cette grande institution de la République qu'est l'Assemblée Nationale. C'est l'objet de votre mandat auquel vous avez le devoir de vous y tenir.
C'est avec fierté que j'aiderai Monsieur François Ruffin à convaincre les autres élus et les citoyens du bien fondé de sa démarche et de celle, plus largement de La France Insoumise que je soutiens de toute mon énergie.
Sachez Monsieur le Président de l'Assemblée Nationale que nous ne courberons jamais l'échine. Nous sommes des citoyens libres et responsables, sans cravate pour beaucoup d'entre nous, avec un cœur d'être humain au service des autres humains et non au service d'une caste.
Nous faisons le pari que, parce que nous sommes des militants armés d'un programme pour la France ("L'Avenir en Commun" que nous vous recommandons de lire), nous allons patiemment renforcer l'Unité de nos concitoyens, nous allons rassembler le Peuple pour construire les conditions de la création de la Sixième République qui débarrassera nos institutions des parasites et des profiteurs. Nous aurons ainsi le plaisir et l'immense honneur de remettre en ordre une société tournée vers l'intérêt de chacun et non de celui des exploiteurs et spéculateurs de tout poil.
Soyez persuadé de notre attachement à la Sixième République qui, immanquablement, existera  sans vous.
Avec notre respect pour la fonction que vous incarnez bien mal. "

NB : François Ruffin : un député qui ose faire son travail avec conviction ! Mise à jour importante !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires qui ne respectent pas les personnes, racistes, insultants ou diffamatoires sont systématiquement supprimés.
Merci de rester courtois et républicain.