jeudi 18 mai 2017

Danièle Obono , candidate dans le 17ème à Paris - Interview à "Regards"

" La Gauche sera ce que l'on en fera"


Danièle Obono, avec beaucoup d'intelligence est restée sur le fond. Jacquemain n'a pas pu l'entraîner sur le terrain de la polémique...
Décidément, le PCF ne supporte pas, depuis toujours, de ne pas être leader. J'espère que les jeunes militants vont se débarrasser du poids de l'Histoire et qu'ils sauront surmonter ces aspects "d'égo collectif" qui n'ont rien à faire avec la bataille des idées.

La France Insoumise est bien là et nous, les militants, nous voulons la faire perdurer, l'installer comme un mouvement politique structuré qui compte dans le débat politique du pays, comme c'est le cas à l'occasion des présidentielles et de ces législatives. Avec ses députés, quel qu'en soit le nombre, nous avancerons encore et encore et les partis politiques vont être obligés de faire avec. C'est un apport fondamental au débat démocratique français. Les  plus de 537 000 membres FI font bouger les lignes et les citoyens ont la garantie qu'avec FI, ils garderont la parole.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires qui ne respectent pas les personnes, racistes, insultants ou diffamatoires sont systématiquement supprimés.
Merci de rester courtois et républicain.