dimanche 29 janvier 2017

[Charente Limousine] Quand La Charente Libre perd ses dates !

Une lettre ouverte à CL qui se prend un petit pan sur le bec, suite à l'approximation dont elle fait preuve et qui vire à l'inexactitude. L'info, c'est du sérieux...

Cher Monsieur Richard Tallet,

Dans votre article "Marathon Mélenchon ..." en page 5 de la CL du 28/01/17 vous écrivez dans le premier alinéa : "... le candidat (Jean-Luc Mélenchon) à la présidentielle sous l'étiquette Front de Gauche ..."
Je me permets de vous signaler que cette soit disant étiquette date de 2012 et qu'elle a été sérieusement dévoyée depuis par Pierre Laurent et Olivier Dartigolles.
Votre référence a donc 5 ans de retard, pas terrible pour un journaliste censé informer ses lecteurs après s'être sérieusement documenté.
Ceci est d'autant plus grave qu'en cette période pré-électorale de plus en plus tumultueuse de nombreux citoyens ne savent plus où se tourner.

Actuellement et depuis février 2016, Jean-Luc Mélenchon fait campagne dans le cadre de la France Insoumise et porte le programme "L'Avenir en Commun" que nous vendons au prix de 3€.

Il serait souhaitable que vous fassiez un rectificatif muni de ces quelques informations que vous pouvez approfondir sur le site www.jlm2017.fr/
 et images ci-jointe.

En vous remerciant pour votre attention.
Cordialement
JGC  Insoumis et Groupe d'appui Charente Limousine