lundi 23 janvier 2017

[Saintes] Les Insoumis à Saintes

La France insoumise
 se porte bien à Saintes !

Nous sommes actuellement une cinquantaine d'insoumis-e-s sur le secteur de SAINTES.
Il y a quelques jours, nous avions 4 groupes d'appui :

JLM 2017 SAINTES (avec une page Facebook jlm2017saintes " communauté ")

SAINTONGE ROMANE INSOUMISE groupe d'appui (VARZAY 17)

SAINTES L'INSOUMISE groupe d'appui (Saintes centre)

4ème groupe d'appui non dénommé encore sur la carte des groupes d'appui regroupant principalement des cheminots retraités saintais CGT et PCF (opposés à la fédération PCF 17).
Pour l'essentiel et depuis plusieurs mois et afin de coordonner nos actions, nous nous réunissons en commun, tout en conservant l'autonomie de chaque groupe d'appui qui reste libre de ses prises de parole et initiatives éventuelles.

A l'issue de notre 2ème assemblée de circonscription qui s'est déroulée le 7 janvier 2017, nous avons proposé un binôme paritaire au comité électoral, qui s'est réuni une seconde fois demain dimanche 22 janvier.
 
Nos assemblées des 30 novembre 2016 et 7 janvier 2017 regroupaient les insoumis-es des secteurs de SAINTES et ST JEAN D'ANGÉLY (3ème circonscription du 17).
Notre mandataire financier et notre directeur de campagne sont désignés.
Une réunion a lieu la semaine prochaine afin de préparer la campagne pour les LÉGISLATIVES en lien avec LA PRÉSIDENTIELLE et la candidature de Jean-Luc Mélenchon.

Nous sommes présents (hormis en cette période de froid intense) sur les marchés de BELLEVUE, ST PIERRE et ST PALAIS à SAINTES. Des distributions de tracts et collages ont déjà eu lieu sur le secteur de SAINTES.
Une rencontre débat avec présentation des candidat-e-s de LA FRANCE INSOUMISE du 17 est prévue le 17 février à LA ROCHELLE avec la présence de Charlotte GIRARD.
CHEVALLIER Jean-Claude