samedi 24 juin 2017

A peine élue, de suite agressée ! Résistance !

Rendons justice à Danièle !
Soutenons Danielle Obono, députée de la 17ème circonscription de Paris, contre le Front national
Julien Bacou, conseiller municipal FN du TARN a lancé une pétition pour demander la démission d'une députée engagée ouvertement dans la lutte contre le racisme et les discriminations.

Danielle a signé, en 2012, une pétition de soutien au chanteur Saïdou et au sociologue Saïd Bouamama, auteurs d'une chanson et d'un livre contre le néo-colonialisme.

Aujourd'hui les cadres FN comme Julien BACOU (Conseiller municipal FN du Tarn) ont décidé de prendre des bouts de phrases pour s'attaquer à Danielle Obono dont chacun connait son engagement anti-raciste.

Le front national sous couvert d'une pétition tente encore une fois de décrédibiliser une députée française en s'attaquant à ses origines et en laissant planer le doute sur son engagement citoyen et républicain.

Nous soutenons Mme Obono en signant et diffusant massivement cet appel.

3 commentaires:

  1. Vive la France ou Nique la France, faites vos jeux, rien ne va plus ! Et c’est.........France de merde qui passe la ligne d’arrivée.

    Vive la liberté d'expression pour toutes et tous aussi bien pour les natifs que les "autres" .

    La chanson , la musique fait partie des armes des dominés, des prolétaires contre le capitalisme , il est tout à fait normal de l'utiliser dans ce sens et ce n'est que justice .
    Car hélas pour l'instant la France est un pays sous régime capitaliste se raidissant de plus en plus et de jour en jour .

    Mme Obono à raison, en souhaitant surtout que la députation ne la change pas ...

    Et comme il n'y a pas que le Rap sur terre ou en France et que la plupart des créateurs, non pas la droit de citer sous la dictature financière alors pour ma part, Vive le Rock'n'Blues insoumis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. Merci de cette réponse.
      Résistance ! Ils ne lâcheront rien, d'autant que les merdias savent que les fachos se précipitent dessus...

      Supprimer

Les commentaires qui ne respectent pas les personnes, racistes, insultants ou diffamatoires sont systématiquement supprimés.
Merci de rester courtois et républicain.