mercredi 12 février 2020

Mardi 11/02/2020 : Commission spéciale sur le système universel de retraite

Avant propos

J'aurais souhaité reprendre plus vite l'activité de ce blog. Mais voilà, c'est la campagne pour le municipales et j'y baigne jusqu'au cou ! Cette partie de mon activité militante est bien entendu prioritaire.

C'est pour cette raison que dans le post de reprise du 31/01/2020. J'y écrivais ceci : « J'apprécierais beaucoup si quelqu'un voulait bien être administrateur avec moi, afin de nous partager le job ». Vous l'avez deviné, je renouvelle vraiment cet appel. Cela consiste à :  
  1. Capter des séances ou/et des séquences sur le portail vidéo de l'Assemblée Nationale : ici. C'est ultra simple, car les outils sont intégrés au site et sont très faciles d'usage.
  2. Dans un autre temps, il est besoin d'intégrer ces vidéos sur une chaîne dédiée de Youtube. Pour le moment, je travaille sur la chaîne que j'ai créée pour les Insoumis de la Charente. À terme, je crée une autre chaîne sur FramaTube de Framasoft qui a l'avantage d'être un logiciel libre et de nous dégager de l'empire Facebook/Google. Elle sera prochainement opérationnelle.
    Enfin, l'outil  Framatalk (équivalent en mieux de Zoom par exemple, de la famille des outils de visio-conférence) toujours de Framasoft, nous permettra, si nécessaire de faire une réunion de travail à distance.

    Merci de faire l'effort d'examiner la question et si vous êtes volontaires pour ce boulot militant,  vous pouvez me répondre par l'intermédiaire du formulaire de contact, en haut,
    dans la colonne de droite du blog.
Les séances du 11/02/2020




Extrait de la séance de 21 h 30 : la commission, c'est fini !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires qui ne respectent pas les personnes, racistes, insultants ou diffamatoires sont systématiquement supprimés.
Merci de rester courtois et républicain.